Communiqués de presse

En présence du maire de Montréal, Gérald Tremblay, Bristol-Myers Squibb remet des arbres aux écoles de l'arrondissement de Saint-Laurent

Catégories: Compagnie

Une façon unique et écologique d'inaugurer le nouveau siège social de la compagnie au Technoparc Montréal

MONTRÉAL, CANADA, le 28 mai 2009. – Bristol-Myers Squibb Canada (« BMS ») a célébré aujourd'hui l'ouverture de son nouveau siège social canadien, ouverture marquée par un geste vert original.

Le maire de Montréal, M. Gérald Tremblay, s'est joint à M. Dieter Weinand, président, intercontinental, Bristol-Myers Squibb Company, et à M. Wayne Quigley, président-directeur général, Bristol-Myers Squibb Canada, pour remettre des arbres à des étudiants des écoles primaires locales, symbole de l'engagement de BMS envers la communauté et de ses racines dans l'arrondissement de Saint-Laurent.

Avec l'ouverture officielle de ses nouveaux bureaux dans le Technoparc, BMS entame avec fierté, après 57 ans d'histoire, un nouveau chapitre au sein de la vibrante communauté d'affaires de l'arrondissement de Saint-Laurent. Un grand nombre de dignitaires locaux et de chefs d'entreprises étaient présents afin de célébrer l'ouverture officielle et l'engagement de Bristol-Myers Squibb à insuffler de la vitalité au sein de la communauté dans laquelle vivent et travaillent les membres de son équipe. La plantation symbolique d'un arbre devant le nouveau siège social, la coupe du ruban et une réception ont marqué cet événement.

« Bristol-Myers Squibb est fière de faire partie de la communauté de Saint-Laurent, et nous abordons avec enchantement ce nouveau chapitre de notre histoire, a souligné M. Wayne Quigley, président-directeur général de Bristol-Myers Squibb Canada. L'ouverture officielle de nos nouveaux bureaux symbolise un renouvellement de notre engagement à améliorer, grâce à l'innovation, la santé de la population canadienne et notre soutien aux causes, aux professionnels de la santé et aux patients canadiens. »

Au sujet de Bristol-Myers Squibb Canada Bristol-Myers Squibb Canada est une filiale indirecte détenue en propriété exclusive de Bristol-Myers Squibb, une société d'envergure mondiale spécialisée dans les produits pharmaceutiques et les produits de santé connexes, et dont la mission est de prolonger et d'améliorer la vie des êtres humains. Bristol-Myers Squibb Canada est un chef de file dans la fabrication de médicaments contre le cancer, les troubles cardiovasculaires et métaboliques, les maladies infectieuses (dont le VIH/sida), les maladies du système nerveux et les maladies mentales graves. Bristol-Myers Squibb Company est inscrite à la bourse de New York sous le symbole BMY (NYSE:BMY). Le siège social de Bristol-Myers Squibb Canada est établi à Montréal, au Québec.

Sabrina Tremblay
Gestionnaire principale, Affaires publiques
Bristol-Myers Squibb Canada
514 333-2463
[email protected]

Jonathan Gendron
HKDP Communications et affaires publiques
514-395-0375 poste 238
[email protected]

Retourner aux communiqués de presse