Communiqués de presse

Bristol-Myers Squibb regroupe ses opérations reliées aux fournitures cliniques de Candiac

Catégories: Compagnie

Candiac (Québec), Canada, le 26 février 2007. Bristol-Myers Squibb Canada a annoncé aujourd'hui que l'entreprise regroupait ses opérations reliées aux fournitures cliniques et ses fonctions connexes, situées à Candiac, dans ses installations nouvellement agrandies de New Brunswick, au New Jersey.

Cette décision a été prise après mûre analyse dans le but d'améliorer la performance de Bristol-Myers Squibb (BMS), de tirer pleinement profit de la valeur de sa pépinière et de permettre à la Compagnie de continuer à découvrir, à mettre au point, à fabriquer et à commercialiser des médicaments qui prolongent et améliorent la vie des êtres humains.

Les opérations reliées aux fournitures cliniques et fonctions connexes concernent soixante-quinze pour cent de tous les postes de Candiac. Avec le regroupement de ces opérations, BMS a dû analyser la rentabilité de ses installations de Candiac et prendre finalement la décision de les fermer.

Environ 115 employés sont touchés par cette décision et un certain nombre d'entre eux se verront offrir la possibilité de s'installer à New Brunswick, au New Jersey ou dans d'autres centres des États-Unis. Les autres recevront une indemnité de départ et de l'aide pour la recherche d'un nouvel emploi. BMS tient fermement à rendre cette transition aussi facile que possible pour les employés et leur famille.

À propos de Bristol-Myers Squibb Canada

Bristol-Myers Squibb Canada est une filiale indirecte, appartenant en propriété exclusive à Bristol-Myers Squibb Company, laboratoire multinational de produits pharmaceutiques et de produits de santé connexes dont la mission est de prolonger et d'améliorer la vie des êtres humains. La Société Bristol-Myers Squibb Canada est un leader sur le marché des médicaments destinés au traitement du cancer, des maladies cardiovasculaires, métaboliques et infectieuses (dont les infections par le VIH et le sida), des maladies qui touchent le système nerveux et des maladies mentales graves. Bristol-Myers Squibb Company est inscrite à la Bourse de New York sous le symbole BMY (NYSE:BMY). Le siège social de Bristol-Myers Squibb Canada est situé à Montréal, Québec.

Pour tout renseignement complémentaire, prière de contacter :

Sabrina Tremblay
Gestionnaire principale, Affaires publiques
Bristol-Myers Squibb Canada
(514) 333-2463

Retourner aux communiqués de presse