Qui sommes-nous?

Bristol-Myers Squibb est une entreprise biopharmaceutique d'envergure mondiale fermement centrée sur sa mission, qui consiste à découvrir, à mettre au point et à fournir des médicaments novateurs aux patients atteints de maladies graves.

Partout dans le monde, nos médicaments aident des millions de personnes dans leur lutte contre des maladies comme le cancer, les maladies cardiovasculaires, l'hépatite B et l'hépatite C, le VIH/sida et la polyarthrite rhumatoïde.

Bristol-Myers Squibb réalise des percées dans le domaine en constante évolution de la recherche sur le cancer et sur son traitement grâce à l'approche thérapeutique appelée immuno-oncologie, un domaine de recherche novateur ayant pour but d'aider le propre système immunitaire de l'organisme à combattre le cancer. L'objectif de l'immuno-oncologie est de modifier les attentes concernant la survie et la façon dont les patients vivent avec leur cancer.

Chez Bristol-Myers Squibb, notre stratégie biopharmaceutique combine l'envergure et les ressources d'une société pharmaceutique d'importance majeure avec l'esprit d'entreprise et la souplesse d'une société biotechnologique prospère.

L'innovation est essentielle à la mise en œuvre réussie de notre stratégie. Cet esprit d'innovation est rehaussé par la diversification des effectifs et une culture inclusive. Au Canada, le travail de nos employés, dont le nombre s'élève à plus de 300, a pour seule raison d'être le désir d'aider les patients à vaincre des maladies graves.

À la fin de la journée, notre réussite en tant que chef de file biopharmaceutique de nouvelle génération est parfaitement mesurée par une chose : la différence que nous faisons dans la vie des patients.