Our Company

BMS Canada is a next-generation BioPharma leader.

A BioPharma Leader

Bristol-Myers Squibb is a global BioPharma company firmly focused on its mission to discover, develop and deliver innovative medicines to patients with serious diseases.

During its’ 90 years in Canada Bristol-Myers Squibb medicines have helped millions of people in their fight against such diseases as cancer, cardiovascular disease, hepatitis B and hepatitis C, HIV/AIDS and, rheumatoid arthritis.

Our BioPharma strategy uniquely combines the reach and resources of a major pharma company with the entrepreneurial spirit and agility of a successful biotech company.

The work of our Canadian employees - over 300 across the country - is bound together by one thing: the desire to help patients prevail over serious diseases. Our team is dedicated to researching, developing and delivering innovative life-saving and life-enhancing medicines for serious diseases to Canadian patients.

It is a privilege to be part of an industry that can so profoundly affect peoples’ lives. This is what energizes us to come to work every day. And at the end of the day, our success as a next-generation BioPharma leader is measured by exactly that – the difference we make in the lives of patients.

À propos de nous

BMS Canada est un leader de prochaine génération dans le domaine biopharmaceutique.

Un chef de file biopharmaceutique

Bristol-Myers Squibb est une entreprise biopharmaceutique d'envergure mondiale fermement centrée sur sa mission, qui consiste à découvrir, à mettre au point et à fournir des médicaments novateurs aux patients atteints de maladies graves.

Depuis 90 ans au Canada, les médicaments de Bristol-Myers Squibb ont aidé des millions de personnes dans leur lutte contre des maladies comme le cancer, les maladies cardiovasculaires, l'hépatite B et l'hépatite C, le VIH/sida et la polyarthrite rhumatoïde.

Notre stratégie biopharmaceutique combine de façon unique l'envergure et les ressources d'une société pharmaceutique d'importance majeure avec l'esprit d'entreprise et la souplesse d'une société biotechnologique prospère. Grâce à cette stratégie, nous nous concentrons sur les besoins de nos clients, en donnant la priorité absolue à l'accélération du développement de la pépinière, en affichant une croissance des ventes et en continuant de gérer les coûts.

Le travail de nos employés canadiens, dont le nombre s'élève à plus de 300, a pour seule raison d'être le désir d'aider les patients à vaincre des maladies graves. Notre équipe s'engage à rechercher, à élaborer et à offrir des médicaments novateurs nécessaires à la survie et favorisant la qualité de vie des patients canadiens atteints d'une maladie grave.

C'est un privilège de faire partie d'une industrie qui peut avoir un impact si profond sur la vie des personnes. C'est ce qui nous motive à venir travailler chaque jour. À la fin de la journée, notre réussite en tant que chef de file biopharmaceutique de nouvelle génération est parfaitement mesurée par une chose : la différence que nous faisons dans la vie des patients.