Des partenariats pour aider la population canadienne à vaincre

Plusieurs aspects entrent en ligne de compte lorsqu'il s'agit d'aider les patients à surmonter les défis de santé auxquels ils font face. Bristol-Myers Squibb Canada reconnaît ce fait. C'est pourquoi elle établit des partenariats avec de nombreux groupes et organismes du Canada qui aident la population canadienne de diverses façons, toutes aussi importantes les unes que les autres.

Aider les groupes de patients à remplir leur mission

L'engagement de Bristol-Myers Squibb Canada à aider les patients à vaincre des maladies graves comprend le soutien d'organismes nationaux et provinciaux qui se consacrent aux besoins et aux intérêts des patients. En 2015, BMS a contribué un montant total de 366 000.00$ en dons afin de soutenir les organisations de patients suivantes :

Aider les chercheurs à innover

Un autre aspect d’importance pour Bristol-Myers Squibb Canada est le financement de la recherche au Canada afin que celle-ci soit florissante. À cet égard, Bristol-Myers Squibb Canada finance une variété de chaires de recherche et de bourses de recherche dans les principales universités du pays. L'objectif est de favoriser la recherche novatrice qui aidera les patients à vaincre des maladies graves. Parmi les groupes soutenus par les subventions de Bristol-Myers Squibb Canada, citons :

Aider les professionnels de la santé à aller toujours plus loin

Bristol-Myers Squibb Canada reconnaît les défis auxquels font face les professionnels de la santé pour se maintenir à jour sur les technologies en perpétuelle évolution et les percées. C'est pourquoi elle soutient diverses organisations de professionnels de la santé dans le but de les aider à offrir des services de formation à leurs membres. Les groupes soutenus sont notamment :