Our Culture

What makes a company's culture?

It's many things, from the right vision to the right attitude. It's how a company's people think, interact, dream, build and create. At Bristol-Myers Squibb Canada, it's doing what's most important to us – helping patients prevail over serious diseases.

At Bristol-Myers Squibb Canada, there's a direct line from our people to our success. Our culture is not only about who we are and what we do; it's about how we do it. It's about helping patients prevail through our personal commitment.

Teamwork

We are committed to sustaining a work environment and culture that thrives on the passion, support and teamwork of colleagues with diverse perspectives – all committed to building the company we are, a next-generation BioPharma leader.

Career development

In addition to great benefits, we offer a work environment that encourages and recognizes career development through leadership development programs, networking opportunities and professional training to help employees make the most of their careers.

Attracting the best talent

We work hard at attracting the best talent to our team. Our goal is to have committed and passionate employees working together to uphold the mission and commitment of Bristol-Myers Squibb Canada and a company-wide culture that encourages excellence, leadership, innovation and a balance between our personal and professional lives.

Living the Bristol-Myers Squibb mission and commitment is a critical imperative for our company as a whole and each of us individually. It provides a clear guide for our daily behaviours and business activities. Our core behaviours reinforce the commitment and drive a high performance culture of accountability and engagement with the highest level of integrity, that help us deliver on our mission of helping patients prevail over serious diseases.

Notre culture

Qu’est-ce qui façonne la culture d'une entreprise?

Ce sont beaucoup de choses, notamment la bonne vision et la bonne attitude. C'est la façon dont les employés d'une entreprise pensent, interagissent, rêvent, construisent et créent. Chez Bristol-Myers Squibb Canada, c'est faire ce qui nous tient le plus à cœur – aider les patients à vaincre des maladies graves.

Chez Bristol-Myers Squibb Canada, il existe un lien direct entre nos employés et notre succès. Notre culture, ce n'est pas seulement qui nous sommes et ce que nous faisons; c'est la façon dont nous le faisons. C'est aider les patients à vaincre par l'entremise de notre engagement personnel.

Travailler ensemble pour les patients

Chez Bristol-Myers Squibb, nous plaçons les patients au cœur de tout ce que nous faisons. Nous sommes unis par cet objectif commun, mais chacun de nos employés a sa propre source d'inspiration qui le motive. Bristol-Myers Squibb donne vie à ces histoires grâce à son initiative « Travailler ensemble pour les patients », qui permet à nos collègues de partager les histoires et les relations vécues avec les patients qui les inspirent et les motivent.

Lisez ces histoires ici.

Esprit d'équipe

Nous sommes engagés à maintenir un environnement de travail et une culture qui s'appuient sur la passion, le soutien et le travail d'équipe de collègues proposant diverses perspectives – des personnes engagées à construire notre entreprise, un leader de prochaine génération dans le domaine biopharmaceutique.

Développement de carrière

En plus de ces importants avantages, nous offrons un environnement de travail qui encourage et reconnaît le développement professionnel grâce à des programmes de développement du leadership, et à des possibilités de réseautage et de formation professionnelle visant à aider les employés à tirer le maximum de leur carrière.

Attirer les meilleurs talents

Nous nous efforçons d'attirer dans notre équipe les meilleurs talents. Notre objectif est d'avoir des employés engagés et passionnés qui travaillent ensemble pour défendre la mission et l'engagement de Bristol-Myers Squibb Canada de même qu'une culture d'entreprise qui encourage l'excellence, le leadership, l'innovation et l'équilibre entre la vie personnelle et la vie professionnelle.

Vivre la mission et l'engagement de Bristol-Myers Squibb, c'est un impératif essentiel pour notre société dans son ensemble et pour chacun de nous individuellement. Cette mission nous guide dans nos comportements quotidiens et dans nos activités d'entreprise. Nos comportements de base renforcent l'engagement et promeuvent une culture de haut rendement axée sur une responsabilisation et une mobilisation empreintes du plus haut niveau d'intégrité et qui nous aident à remplir notre mission : aider les patients à vaincre des maladies graves.